Que faire de vos anciennes chaises en bois?

Ce n'est pas toujours évident de choisir vos futures chaises en bois. Elles doivent à la fois vous plaire mais aussi se marier avec votre intérieur. Voilà pourquoi vous prendrez le temps de la réflexion.

Quel design pour vos chaises en bois?

Comme vous le lirez sur www.chaise-bois.com, c'est sur internet que vous aurez accès à un vaste choix après seulement quelques clics. Le tout sera de savoir quelle ambiance vous souhaitez recréer. Et rien ne vous empêchera de dépareiller vos chaises en bois. Ici vous obtiendrez une ambiance différente en mixant les designs.

C'est suivant votre intérieur que vous prendrez votre décision:
  • quand votre pièce est petite, partez donc sur des chaises à emboîter autour d'une table ronde. Leur assise sera en forme de triangle et le chaise sera peu encombrante. Sinon, vous avez également les chaises pliantes. Une fois qu'elles ne serviront plus, vous n'aurez qu'à les plier et elles ne prendront que peu de place
  • avec une assise en paille pour une ambiance campagnarde
  • colorées pour donner du pep's à votre intérieur.
Concernant vos anciennes chaises, pourquoi ne pas essayer de les vendre ou de les donner à une association caritative quand elles sont encore en bon état?